OFFICE PROVENÇAL DE NEtTOYAGE

L’Office Provençal de Nettoyage intervient principalement sur les marchés publics avec une clientèle institutionnelle type OPH, municipalités, administrations mais aussi auprès des petites, moyennes et grandes entreprises sur l’ensemble des Bouches du Rhône.

Présentation

Créé en 2007, l’Office Provençal de Nettoyage a développé son activité dans les métiers du nettoyage des locaux et du nettoyage industriel.
Le sérieux, le professionnalisme et la qualité du travail réalisé ont très rapidement permis à OPN d’obtenir de nombreuses références dans son secteur d’activité.

Toujours soucieux de rester à l’écoute de ses clients, OPN et son équipe de professionnels apportent une réponse concrète et fidèle à ceux-ci.
La société OPN s’engage à respecter l’ensemble des prescriptions et suggestions de ses clients.
Nous intervenons pour rendre votre environnement plus confortable, plus agréable à vivre.

Nos Atouts 

Un suivi et un encadrement terrain constants et réguliers des agents.

Des contrôles qualité contradictoires formalisés, des auto-contrôles, une communication efficace et une réactivité immédiate.

Des préoccupations liées à l’image de marque.

Des suggestions d’entretien liées à certains de nos revêtements de sols.

Formation et discipline du personnel de nettoyage.

Nos engagements et solutions

• La présence d’un encadrement par le passage régulier du responsable d’exploitation.

• Un animateur de secteur est investi quotidiennement sur votre site pour suivre et diriger l’état d’avancement des travaux et en assurer la finalité.

• Disponible à tout moment par téléphone portable, l’animateur de secteur est équipé d’un véhicule avec à son bord matériels et produits.

• Il suit une méthodologie d’organisation (composition des équipes, mesures prises pour l’encadrement, management qualité…) élaborée par le responsable d’exploitation en fonction du résultat attendu.

• Le nettoyage en obligation de résultat induit un contrôle (contradictoire et/ou auto-contrôle) renforcé en partenariat avec les responsables du client, par des passages formalisés de l’encadrement pour des contrôles qualité internes ainsi que des auto-contrôles.

• Un groupe réunissant des représentants du client et d’Office Provençal de Nettoyage seront en charge de résoudre les difficultés d’organisation ou d’amélioration de celle-ci.

• Chaque réunion donnera lieu à l’envoi d’un compte-rendu.

• L’étude et l’essai de plusieurs solutions techniques seront envisagés pour aboutir à une propreté des revêtements de sol encrassés.

• Chaque site se voit attribuer du matériel neuf ou récent, de qualité et adapté au besoin de celui-ci (en annexe les fiches techniques du matériel).

• Nous fournissons des produits de qualité et en quantité suffisante et adaptée pour assurer les prestations demandées.

• Une évaluation sera effectuée sur les compétences du personnel de nettoyage, à laquelle, le cas échéant, suivront les formations aux méthodes appropriées à chacun.